mercredi 27 octobre 2010

Projection pour le troisième âge

L'association Imagenes donde Andes a proposé une après-midi de projection mardi 26 octobre au Centre d'Activités pour personnes agées de la urbanisation La Victoria, Arequipa.
Nous avons diffusé un court-métrage péruvien intitulé "La Conquista" qui est une réflexion sur l'usage quotidien du sac plastique puis un long-métrage italien "Rojo como el cielo".
Cette projection a été suivi d'un débat très intéressant sur le thème du recyclage des poches plastiques ainsi que sur le soutien et  le regard que nous portons sur les personnes handicapées.
Nous tenons à remercier Carmen Cornejo pour son aide. Cette expérience a été très riche et nous espérons la renouveler à l'avenir.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. Je m'appelle Lucile, je vous ai rencontrés il y a quelques mois (en juillet) à Puno, dans un restaurant. Je venais d'effectuer un séjour chez les indiens Shipibos.

    Aujourd'hui j'aimerais sincèrement les aider, mais je ne sais pas trop comment faire, ni par où commencer. Je me suis souvenue du nom de votre association, et je vois ici que vous êtes toujours en train de sillonner l'Amérique du Sud.

    J'aimerais savoir comment fonctionne votre association : recevez-vous des soutiens pour aller à tel ou tel endroit? Avez-vous reçu des soutiens de Français? Quelles sont les démarches à effectuer?

    Je vous remercie ! Bonne continuation.

    Lucile L.

    RépondreSupprimer