La semaine de projection de IdA dans la vallée de Colca vient de se terminer et nous regrettons déjà de ne
pouvoir continuer cette belle aventure car nous commencions à avoir notre petit public et un peu de reconnaissance de sa part!!!
De plus, pour cette dernière visite ( pour le moment!) nous n'avons pas vraiment eu la chance de notre côté car l'appareil-photo a décidé de nous lâcher pendant quelques jours donc peu de photos-souvenir de cette dernière tournée.
Mais les rires, les remerciements et la joie de certains spectateurs resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Nous gardons surtout en mémoire notre première projection dans le village de Canocota, village isolé situé à 3500m. Nous avons eu la joie de remplir la petite salle municipale de spectateurs, adultes dans sa grande majorité, qui nous ont applaudi et remercié vivement et espèrent notre retour avec impatience.
Malheureusement, nous n'avons pas pris de photos de cette séance car il n'est pas toujours facile de photographier un public adulte andin, très réticent aux photos.
Nous espérons retorurner très prochainement à Canocota pour continuer cette belle collaboration.
Nous espérons retorurner très prochainement à Canocota pour continuer cette belle collaboration.
Lors de ce séjour à Colca, nous avons eu la possibilité de présenter le travail de Imágenes donde Andes
dans l'émission de Liliana sur Radio Victoria. Au cours de notre petite interview, nous avons lancé un appel aux municipalités de la vallée et aux structures présentes telles que Autocolca pour qu'elles nous aident à poursuivre notre action dans tous ces villages andins. Est-ce-que le message sera reçu?
Les prochaines projections de IdA auront en principe lieu dans la région de Moquegua. Nous vous tiendrons au courant.
Encore merci de votre aide et soutien.
Hasta luego.
Hasta luego.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire